Comment financer vos travaux de rénovation avec Art&Fenêtres Financement ?

 

Vous vous demander certainement pourquoi et comment financer ces travaux de rénovation ?

Laissez-nous vous présenter notre service Art&Fenêtres Financement pour libérer vos envies ! Une offre flexible pour s’adapter à vos besoins.

Les avantages du financement pour réaliser vos travaux avec Art&Fenêtres :

  • Tout d’abord, vous pouvez adapter votre mensualité. En effet, tous les 6 mois, vous pouvez modifier le montant de votre mensualité. Selon vos besoins, vous pouvez augmenter ou réduire vos mensualités. Idéal si vous voulez diminuer votre mensualité pendant vos vacances ou à l’approche des fêtes de Noël. De plus, vous pouvez également augmenter votre mensualité sur un mois si vous avez une rentrée d’argent, telle une prime, ou encore un cadeau.
  • Ensuite, vous pouvez reporter une échéance une fois par an à la fin du contrat. Par exemple, si vous avez une dépense imprévue.
  • Enfin, vous pouvez modifier la durée de votre remboursement. En fonction de vos envies, vous pouvez rembourser tout ou une partie de votre crédit.

 

Ne jetez plus l’argent par vos fenêtres, changer les sans toucher à votre épargne ! Avec Art et Fenêtres financement réaliser vos travaux de rénovation !

Telle est notre devise pour vous proposer nos aides financières afin de réaliser vos travaux. Nous vous proposons ce financement afin de réaliser tous vos projets quelque soit votre budget, et en avançant sereinement vers l’avenir.

Nos accompagnateurs de projets sont formés et qualifiés pour réaliser votre crédit grâce à un simulateur. Il n’y a donc pas besoin de passer par l’intermédiaire de votre banque. Simple, rapide et efficace, laissez vous séduire par cette aide à la rénovation de l’habitat.

Démarche d’un financement pour les travaux de rénovation

Une fois la simulation terminée, vous aurez la réponse à votre financement au bout de 48h. Une fois celle-ci validée, nous vous demanderons un acompte qui ne sera pas pris en compte dans le financement. Au bout de deux semaines, nous encaisserons cet acompte, et nous passerons commande auprès de notre fournisseur. Quelques semaines plus tard, une fois vos travaux finis, nous enclencherons le financement. Ainsi, vous ne commencerez votre crédit que lorsque vos travaux sont terminés.

Le taux de votre crédit dépendra de votre projet. Nous proposons également des prêts à taux zéro, donc sans intérêt.

Simulation de crédit gratuite

 

Pour découvrir toutes vos aides à la rénovation, vous pouvez lire notre article sur les primes énergétique et les aides financières en cliquant >ici<.

Pour en savoir plus sur notre partenaire Financo vous pouvez cliquer >ici<.

Comment financer ces travaux de rénovation